mimyandme 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour, étant assez calé niveau couleur, je vous propose de poster les photos de vos chons, et je vous dirais sa ou ses couleurs avec plaisir Mimyandme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Voici Speedy [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimyandme 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ton Speedy est tricolore Blanc/Rouge/Noir !voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yavanha1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bonjour voici les photos POP CORNSCHNAPPIMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 juin 2010 mimyandme a écrit:Ton Speedy est tricolore Blanc/Rouge/NoirPerso je vois du fauve, pas du rouge. De quelle couleur est la voute plantaire ? Si elle est rose : --> fauve, pas rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 8 juin 2010 La voute plantaire est rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ok, donc il est tricolore noir-fauve-blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimyandme 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci d'avoir rectifier ! je n'y avait pas penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimyandme 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pop corn je dirais Buff et blanc (c'est pas vraiment du fauve et pas safran les yeux sont noirs !)et schnappy je pense a rouan agouti citron voire rouan tricolore car il y a des zones ou il n'y a pas de rouan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 [img][/img]Voici la photo de Chanel... Peux tu me dire de quelle couleur est-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimyandme 0 Posté(e) le 9 juin 2010 our chanel je dirais a premiére vu rouan tricolore mais as tu une photo de profil, car je ne vois pas bien le marquage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 moi aussi je dis rouan tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 juste par curiosité, comment s'appellent les robes de mes chons ? Vick Pile ou FaceBiscottePoustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites