Marie11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai lu que dans la boite a pharmacie du cochon d'inde, il fallait une crême cicatrisanteEn avez-vous une de bien ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Dans la boîte à pharmacie du cobaye il faut : - de la bétadine jaune- des compresses stériles- du sérum physiologique- un coupe-griffes- du conditionneur intestinal- de la vitamine C- des seringues de 1ml- une seringue de 5 ou 10 ml pour le gavage- un paquet de produit de gavage (critical care)- des graines de fenouil- des têtes de camomille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Donc pas de crême cicatrisante ?Les pipettes, on en trouve en pharmacie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui, tu demandes des seringues en disant que c'est pour administrer de la vitamine C à ton cobaye. Tu peux même leur dire que tu ne veux pas les aiguilles.Pour la crème cicatrisante, perso je n'en ai jamais utilisé. De la bétadine jaune, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 OkLa bétadine, j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
églantine1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Cid a écrit:Dans la boîte à pharmacie du cobaye il faut : - des graines de fenouil- des têtes de camomilleEuh... c'est pour quel usage ? :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Désordres intestinaux (à n'administrer que sur conseils avisés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
églantine1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Les 2 ? c'est comme le rongeur digest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Les deux, oui. Mais ce n'est pas pareil, on s'en sert en complément des traitements véto, ça calme les maux de ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour ,je ne sais pas si je suis dans le bon poste ,mais tant pis je le pose .Voilà je viens de m'apercevoir (enfin ça fait quelque temps ) que lorsque je passe la main pour une caresse sur un des côtés de Pépite elle pousse des petits cris et à tendance a se retourner .Elle n'est pas méchante mais je sens bien que quelque chose la gène .J'ai regardé ce soir avec Olivia et on a vu une petite croûte sur son ventre au niveau de l'insertion de son cordon ombilicale .Il y a une petite croûte .Pour ma part je ne la trouve pas vilaine mais je me demande si au bout d'un mois et demi elle n'aurait pas du tomber afin de laisser place à une jolie petite marque limite invisible .Sinon son comportement n'a pas changé elle est toujours aussi câline et nous lèche les mains dès qu'on la caresse et que la prend sur nous pour une série non pas de slow's mais de câlins .Voilà auriez vous une réponse pour me rassurer ?Merci Bises Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites