Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadli67

mauvaises odeurs

Messages recommandés

la cage de mes cochons est nettoyée 1x par semaine à fond, et j'enlève les crottes et les endroits humides tous les jours. Mais il y a toujours une odeur, et comme les cochons ont leur cage dans le salon ( c'est petit chez nous), ce n'est pas toujours agréable.En été , les fenêtres sont ouvertes et je les sors régulièrement, mais en automne hiver ...Quelqu'un a t-il une solution , un produit à mettre dans la litière ? :ciaovert:

kikou

moi je nettoie à fond avec du vinaigre blanc c'est un bon désinfectant , et ça nettoie bien les traces d'urine , je n'ai pas d'odeur dans la cage de Rolex avec , tu peux l'utiliser pur en rinçant bien bien sur

en plus c'est pas cher et bien plus écologique que les produits du commerce

ok, je l'utilise aussi, mais j'ai une petite litière avec couvercle, que je nettoie aussi de la même manière, et l'un des cochon "coddy" est toujours dedans, comme si c'était son lit. je ne sais pas si celà vient de là . :bête:

je ne sais pas en même temps si ils sont 2 dans la cage c'est normal que ça se salisse plus vite que 1 seul, essaye de nettoyer 2 fois par semaine pour voir

oui quand on arrive a des température plus chaudes, nettoyage plus fréquents. http://img13.imagesh

tu mets du chanvre?

oui, je mets d'abord des copeaux dépoussiérés , puis une couche de chanvre.

coucou http://img825.images

J'ai deux males dans une seule cage et pour éviter les odeurs je change tous les copeaux tous les deux jours et je la lave à fond une fois par semaine.....

• Créer...