Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimyandme

gestation de mimyandme

Messages recommandés

La je viens d'en avoir deux : une de shelty et une de péru.
J'en ai une pour juillet, une autre fin juillet/début aout.
une pour septembre en rex si elle a été prise

pour l'instant c'est pour celle qui on été diagnostiquer pleine.

pas forcément, c'est juste que j'ai beaucoup de femelles.
Je les met au mâle a 5 mois, donc en général le temps qu'elles soient prise ça fait du 6 mois. donc mise bas entre 8 et 10 mois la plupart du temps.
Puis 3 à 4 mois de repos, puis remise au mâle. et ensuite 6 mois de repos et rebellote.
Elles ne font que 2 portées par an. et a la retraite vers 3 ans.

Parfois elles ne font qu'une portée et je les laisse tranquille.
ça dépend aussi du nombre de petit, une femelle qui n'en fait qu'un je la remet 3 mois aprés le servage au mâle. Une fois, une femelle m'a fait 6 petits a la premiére mise bas ! j'ai biberonner les petits pour ne pas qu'elle s épuise. La j'ai vraiment attendu avant de la remettre avec un mâle, mais la elle va mettre bas en juillet, il y en a 3 (j'espére un 4éme caché !).

c'est dommage mylenne que tu soit si loin de chez moi, car je t'aurais pris un rex j'en ai jamais trouvé. Peut etre aussi un autre péruvien mais bon toi tu est du 59 valencienne je connais bien mon ex était de somain et moi des landes 40 a 2h de bordeau environ c'est vraiment dommage...

bah oui eloïse !! vraiment dommage !!
C'est vrai que somain c'est juste a coté de valenciennes ! mais bon aprés je sais qu'il existe des société de transport d'animaux, sinon il y a aussi le covoiturage.

• Créer...