tounoune 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour à tous,Les bains sont à proscrire chez nos petites boules de poils;Mais comment les rafraichir quand il fait très chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tu mets une bouteille d'eau au congélateur, puis tu l'entoure d'une serviette (ou une chaussette) et hop dans la cage!ps: surveiller quand meme qu'il ne grignote pas la serviette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounoune 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Génial, il fallait y penser!!!Merci d'avoir répondu si vite...Super climatisation!! :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 juin 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounoune 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je vais le faire de suite,Quand mon mari et mon fils vont renter, ils vont bien rire (tels que je les connait!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 juin 2010 moi aussi on m'a regardé bizarrement au début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounoune 0 Posté(e) le 11 juin 2010 :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ça marche super bien, le coup de la bouteille congelée, je confirme. Ce que tu peux aussi faire, c'est mettre un linge fin (torchon ou autre) mouillé mais bien essoré sur leur cage (sur un côté ou dessus), ça rafraîchira l'air qui y entre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui tu verras il va s'y coller si il a trop chaud, c'est marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounoune 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci beaucoup Lililoli, Linsee et Kikilulu.... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
églantine1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Il est possible de mettre aussi un morceau de carrelage posé sur la litière. Le carrelage gardant le frais.J'ai testé avec des rats et des cochons sans vraiment de succès par contre :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites