julie54 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour,Voila j'ai une petite question!j'ai mon cochon depuis mercredi, c'est un mâle et il a 1 mois!Niveaux caractère, il est super, dans sa cage je le caresse il ne cherche pas a s'enfuir, il continue de manger, donc pas trés peureux !Cette aprés midi, je les pris sur mes genous il est parti se baladé, ensuite je l'ai remi sur mes genous je l'ai papouillé et avec mes caresses il s'étendé en ce mettant légerement de coté, il roucoulé, gazoullié, et il s'est à moitié endormi ( il avait l'air d'apprécier)Mais il est assez silencieux, mon ancien cochon d'inde couiné fort pour avoir à manger ou autre, celui la pas un bruit!C'est a cause de son âge qu'il est silencieux? ils peut rester silencieux même en prenant de l'âge?C'est domage je trouve sa mignon leurs couinements Merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ça va venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie54 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci pour ta réponse, je vais attendre patiemment :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 juin 2010 après il s'arretera plus!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie54 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Après je vais me plaindre qu'il couine trop :lol: Mais je l'adore :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui laisse lui le temps ma femelle aussi a mis du temps mais elle n'es pas si bavarde par rapport a mon mael mais defois on l'entnend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites