Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fraisie

Vitamine C

Messages recommandés

Le mâle va partir cette après midi, combien peut-on donné en vitamine c, il pèse 237g aujourd'hui c'est pour dire la dose au nouveau propriètaire pour le cochon d'inde.
Je voudrai savoir combien, je peu lui donner en légume par jour pour lui dire aussi svp merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement tu donnes combien de grammes de légumes par jour ?

Pour commencer ils pourront donner 0,3ml par jour pendant 8 jours, et pour la suite ça dépendra de l'alimentation (quantité de légumes et quels légumes), de son poids, et de la marque des granulés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les légume je ne sais pas trop, comme je donne 100g de légumes à la maman et le mâle et sa soeur mange dans la même gamelle que sa maman.
Juste encore une question sa soeur pèse 245g est ce que je lui donne des vitamines ou allors elle boie toujours dans le lait a sa maman vu qu'elle est pas encore sevrer, sa maman pèse 700g et je lui donne toujours 0,7ml jusqu'a temps jusqu'au sevrage du bébé.
Par contre la maman recoulle aussi comme le mâle est ce qu'elle est en chaleur ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc ils pourront commencer à 20g de légumes par jour. Ensuite il augmentent par rapport au poids de leur cobaye. Dis-leur d'augmenter les légumes très progressivement, toujours.

Pour la soeur (elle tète de moins en moins je suppose) : elle a quelle marque de granulés ?

Le petit mâle a quel âge exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâle a 3 semaine aujourd'hui comme sa soeur.
Pour sa soeur (elle tète de moins en moins vu que je la voie boire au biberon de temp en temp)
Sinon je leur donne Hami form comme extrudés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci cid, et pour la maman c'est c'est tout les jours 0,7ml ou je déminue, la maman pèse 700g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Elvina. Tu peux passer à 0,7ml 3 fois par semaine pour la mère, et tu redemanderas après le sevrage de la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, aujourd'hui on le mâle fiftyfoot qui est partit a 16h30, les gents on l'air d'être bien et ils vont nous donner des nouvelles. Sa fait un peu mal au coeur mais on relativisent :
"Les enfoirés y sont vendu fifty!!!" mais bon sa devrait y aller, merci a toi salut. :glagla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Chipie est née le 22/05/2010 et aujourd'hui, elle pèse 430g combien, je dois lui donné en vitamine C, pour la maman Quenelle est-ce que je reste toujour à 0,7ml et pour le mâle 0,6ml et combien de fois par semaine s.v.p.
Par contre pour Chipie, j'ai du mal à la prendre en photo car elle arrete pas de bouger et elle cuine pour reclamer sa maman.
J'ai l'inpression que Chipie est un peu sauvage car elle est dans la meme cage que sa maman pourtant j'essaye de la prendre tout les soirs mais elle apel sa maman que dois-je faire svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a des légumes riches en vit C (10% de son poids quotidiennement) et des extrudés riches en vit C chaque jour, tu peux donner 0,5ml 1 fois par semaine à Chipie pour l'instant.
Pour la mère et le mâle, il faudrait nous indiquer leur poids. http://img13.imagesh

Pour ta question sur le comportement de Chipie, je te conseille de poster en section comportement : tu auras plus de chances d'avoir pas mal de témoignages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord Cid merci de m'avoir répondu, pour Quenelle, elle pèse 746g et pour Caramel 644g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc si l'alimentation est comme dit plus haut, 1ml 1 fois par semaine pour Quenelle, et 0,8ml 1 fois par semaine pour Caramel (pour l'instant). http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...