caroutte 0 Posté(e) le 13 juin 2010 alors voila jai décidé d'acheter un nouveau cochon d'inde cette foi si dans un elevage! parceque j'ai limpréssion que Cho-ta s'ennui un peu Et en plus de sa quand je reprendrai l"école il sera vraimen seul toute la journé alors je me demandai est-ce que prendre un autre male c'est bien? il sera bébé et cho ta adulte jai peur que Cho ta blesse Le nouveau :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oups j'en ai parlé dans ton autre sujet lol, je le copie icilililoli a écrit:attention à bien prendre un chon du même sexe!biensur respecter une quarantaine.Remarque : je ne sais pas si ton chon est un mâle, si oui, il te faudra adopter un chon mâle de 6 mois dominé (avant sa position hiérarchique peut changer, à l'âge de 6 mois le chon "s'est trouvé") afin de mettre toutes les chances de ton coté pour que la cohabitation des mâles fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroutte 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Cho ta na que 3 mois pour l'instant et oui c un male je prendrai donc un male pasque jveu pas castré mon petit cho ta :etnon: jai une autre cage je comptai la laisser a coté de celle de Cho ta (qui est énorme (casita 100) que jai recu lundi ) jaimerai bien quil soi petit quand meme pour quil s'habitu a moi donc je le laisserai dans lautre cage le temp que cho ta s'habitu a lui ,jusqua ce que le nouveau grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroutte 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et puis cho ta a une petite gale donc jpeu vraiment pas le prendre tout de suite :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites