Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadli67

pissenlit

Messages recommandés

bonjour à tous,
j'avais une question concernant le pissenlit.Nous en avons plein dans le jardin , et mes 2 chons adorent ça, par contre , j'ai remarqué que mon fils à donné de grosse poignées de pissenlit, au moins 3 soirs d'affilés, n'est pas de trop?
Chocolat doit peser 600grs et coddy , un peu plus. Je leur donnait 0.5ml de vitamine c chacun 1x par semaine, dois augmenter la dose?
Pour les extrudés , combien leur donner? ils ont hammi form. Je sais qu'à partir d'un certain âge , il faut rationner les portions .Merci pour vos réponses.

le pissenlit que tu ramasses dans le jardin, il est conseillé de le laver à l'eau vinaigrée car ils ont pu être souillés par dejections animales etc....

pour le pissenlit ils ont l'habitude d'en manger?ils n'ont pas eu cette dose pour la première fois?
si ils ont l'habitude d'en manger, disons que tes chons ont eu leur dose de la semaine.... le plus conseillé c'est une fois par semaine (moi je leur donne une bonne poignée à chacun), ou si tu préfère tu leur en done en petite quantité plusieurs fois dans la semaine...

Pour le dosage de la vitC, tu peux nous donner le poids exact de tes deux loulous?

Pour les extrus tu leur donne quelle quantité actuellement?

je viens de peser chocolat 560 gr et coddy 627 gr.Pour les extrudés ,je donne environ 6 à 8 cuillères à soupe et selon ils mangent tout en 1 journée ou il en reste. :ciaovert:

alors pour le dosage de la vitc : 0.6ml une fois par semaine pour chacun.(on réadaptera quand ils auront repris 100gr)

par contre je ne sais pas gramme combien font 6 à 8 cuillères à soupe :think1:

j'ai pesé une cuillère à soupe c'est équivalent à 10 grs environ, donc je donne à peu près 80 grs par jour. Est ce trop? :ciaovert:

pour l'instant donne leur 40/50 grammes par jour pour les deux. http://img13.imagesh
d'ici quelques temps tu commenceras le rationnement. http://img13.imagesh

• Créer...