Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nestorline

Mon parc à chon

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Maintenant que je suis en vacances chez mes parents qui ont une maison avec terrasse et jardin, il me fallait trouver une solution pour que Nestor se dégourdisse les pattes sans danger http://desmond.image
J'ai donc regardé si je pouvais trouver des grilles comme celles utilisées pour les "cavy cages", mais malheureusement elles ne se trouvent plus en France ! En tout cas chez La Red*ute et G*fi ils n'en vendent plus :jsaispas: et c'est bien dommage...
Me voilà donc obligée de me transformer en super-bricoleuse pour fabriquer un super-parc à chon !
(héhé).

Le parc fait 2m x 1m ; il est constitué de tasseaux de bois/grillage/système de raccord entre les côtés avec des goupilles.

Le parc enfin assemblé :

Détail d'un raccord :

Nestor dans son parc (sisi, là, caché derrière le foin...) :

Il me reste encore à trouver de quoi faire un ratelier pour le foin, car celui de sa cage ne convient pas !
Voili voilou

ah super parc je veux le même
il faut que je montre ça à mon mari!
:parfait:

c'est vraiment bien fait!bravo!!

c'est peut être pas assez haut non?ca fait combien en hauteur?(je dis ca parce qu'un des miens saute par dessus les grilles de mon parc :jsaispas: )

super!

et idem si je met cette hauteur a Kiki, on part à la recherche du chon fugueur après!! :lol:

Là ça fait environ 35cm de haut...Nestor est trop petit pour sauter par dessus (espérons que l'envie ne lui prendra pas plus tard...)

Super!!!

Oui, fais attention qu'il n'utilise pas le toit de sa maison comme échelle ;-)

Tu peux le déplacer ton parc si besoin?
Tu as la possibilité de le mettre un peu dans l'herbe?

Je peux le déplacer, oui, car les 4 côtés du parc sont détachables.
Je peux également le mettre dans l'herbe mais je ne préfère pas (oui je sais c'est dommage), car j'ai eu un chon qui est mort après avoir mangé une mauvaise herbe... On ne sait jamais

Voilà maintenant le parc entièrement recouvert d'un filet de pêche, ce qui servira à la fois de protection contre les éventuels prédateurs (entendez par là : chats) et d'anti-fugue ! http://desmond.image

La plupart du temps, oui. Ici il fait très chaud en ce moment, alors gare au coup de chaleur !

et ben il en a de la place il doit bien se défouler dedans , bravo !

Il est très chouette, ce parc, beau travail Pauline ! :parfait:

• Créer...