Marie11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Comment faîtes-vous pour que le biberon soit nickel a l'intérieur, j'ai beau le laver, sur les parois il y a toujours des saletésMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastet 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tu peux mettre un peu de gros sel + vinaigre + eau dedans jusqu'a la moitié environ,tu secoues fort !le melange des 2 enleveras les saletés ou alors sel + eau + produit vaisselle ( 1 goutte) et bien sur bien rincer apres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 MerciJ'ai essayé eau et produit vaisselle et pas trop de changement, je vais essayer avec du sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastet 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est le sel qui decolle les saleté en frottant contre les parois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui très efficace avec le sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'essaierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ou alors essayer avec du vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Avec le sel, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounoune 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour à tous,eau+vinaigre blanc+gros sel c'est le top!! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites