nestorline 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour !Quand j'ai acheté Nestor, j'ai hésité à en prendre un deuxième en même temps mais je n'avais pas suffisamment d'argent sur moi. Maintenant que j'ai des sous et que mon éleveuse a eu des nouvelles naissances, je me suis décidée ! Elle m'a dit que normalement la cohabitation ne devrait pas poser trop de problèmes étant donné que les 2 chons sont encore jeunes, m'enfin on verra bien.Je le mettrai bien sûr en quarantaine avant toutes choses, on ne sait jamais !Ce serait donc un petit mâle UPL crème yeux noirs, reste à trouver un nom...j'arrive jamais à me décider :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 juin 2010 :lol:cool pour cette adoption, et oui quarantaine obligatoire!et surtout rencontres en terrain neutre.. pour les noms je suis pareille!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 super il va etre content nestorvite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestorline 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je vais le chercher début juillet...il faudra donc attendre un peu pour les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 on attendras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia&Iris 0 Posté(e) le 17 juin 2010 crème avec des yeux noirs... Cappuccino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestorline 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hééé...pas mal ;-) je retiens...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bien pour l'adoption toutes mes félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pourquoi pas Nelson?vivement qu'on puisse le voir en photos... tu l'auras quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestorline 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Début juillet Nelson non...trop de "N" ! lolPepsi ou Mango vous en pensez quoi ? et Coconut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestorline 0 Posté(e) le 17 juin 2010 OOOH et Champagne ça vous dit quoi ? :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'aime bien Mango !! original et court... :parfait: J'avais un lapinou noir et blanc qui s'appelait Pepsi et c'était un amour, il avait un super caractère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites