Marie11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ballerine vient d'avoir son bébé, il est super beauPuis-je lA laisser dans la même cage avec ses copines ?Le bébé pèse 106g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 juin 2010 si il n'y a pas de soucis oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ca se passe bien, ses copines s'occupent du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tu a une photo du petit bout? comment va Ballerine? j'espère que tu a pu assisté ca doit être tellement mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'ai pris des photosBallerine va bien, merciJe n'i pas assisté a la mise bas, elle a du mettre bas entre le temps que jai été a l'école et ue j'ai été faire 3 courses donc peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sacré petite chipie... félicitation a la maman et a la mamie !! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci Combien je donne de vitamine C a Ballerine ? Elle fait 6OOg Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 juin 2010 elle en est ou niveau alim?pour l'instant 0,6ml par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Elle est comme les autres chonnes côté alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Extru, foin, légumes riches en vitamine C, vitamine C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 félicitationsje savais pas que t'en avait une autre qui attendez un bébbé chonvite la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Marie a écrit:Extru, foin, légumes riches en vitamine C, vitamine Cle détail et les quantités c'est mieux pour adapter la vitamine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Pour les quantités, je ne sais pas trop, elles sont a plusieurs dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Mais tu prévois quelle quantité de légumes et extrus par cobaye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Environ 10% de leurs poids en légumes et les extru environ 20-30g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ok, donc 0.6ml par jour comme te l'a conseillé Kikilulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites