AgentJulie 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Voici Nutella, 4 mois:Voici épi, 1.5 mois:Les voici toute les deux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ils sont très mignons, tes loulous, bienvenue à eux ! ;-)PS : Juste un petit truc : pour leur litière je te conseille des copeaux recouverts de chanvre. La paille n'est pas absorbante, et ça peut être mauvais si ils en ma,gent alors qu'elle est souillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Lol, je comprend leur prénom mdr!ils sont supers mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 :langue1: ils sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounoune 0 Posté(e) le 21 juin 2010 En effet, ils portent très très bien leur prénom!!!!Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgentJulie 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia&Iris 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ils sont mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites