Marie11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est avec un mélange de joie et de tristesse que je vous annonce que les bébés de Binette ont été adoptés ce Week-End et cet après-midiJ'avais besoin de le partager avec des personnes qui savent ce que c'est que de se séparer des petites boules de poils attendrissantesLongues vies a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Longue et belle vie à chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci lililoliJ'avais oublié, oui une très belle vie a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ;-) tu auras des nouvelles quand même?ils sont tous dans la même famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui, j'aurais des nouvelles de 3 surCeux qui sont partis Samedi, je ne pense pas, ils vont pas être malheureux, ils sont pour 2 petites filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Belle et longue vie à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 belle et longue vie à eux et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgentJulie 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui ça ne doit pas être facile... :etnon: bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Non, pas du toutMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgentJulie 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Dis toi qu'il vont être heureux dans leur nouvelle famille et que tu va faire une famille heureuse! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui, c'est ce que je me suis dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites