Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lililoli

Alimentation de Biscotte

Messages recommandés

Jen a écrit:
pour ce qui en est des légumes et des fruits je me suis fiée a l'auteur d'un livre "le cochon d'inde" qui a un site internet ou elle explique justement quoi donné ou non (*******pas de lien envers d'autre site cobayes, Lililoli pour la modération ;-) ) ayant un jardin et un potager totalement bio je lui donne en plus de ses extrudés du poivron des endives du basilic du thym frais de la coriandre de la marjolaine des courgettes des carottes du persil du fenouil ........pomme orange kiwi banane en veillant au quantité par semaine comme pour le persil, les épinards les carottes.....pour la vitame c j'ai commandé sur wanimo.fr de la vitamine C en goutte que je n'ai toujours pas recue d'ailleurs et pour palier au risque que biscotte est une carence en attendant j'ai trouvé des comprimés de Vit C dosé au jour qu'il prend sans problème.


je divise ton sujet ;-)

alors attention à ce qu'on lit sur certains livre, j'en ai acheté un par curiosité et j'avoue avoir lu que des c**neries.
privilégie plutôt les légumes aux fruits, car les fruits sont trop sucrés.
tu lui donnes quoi comme quantité?dosage en vit?quelle marque de vit?
tu lui donnes quels extrus?et en quelle quantité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en dosage légumes je lui donne une gamèle le matin 20g environ 1/10 de son poids. du foin de Crau à volonté et les extrudés je lui donne 30 à 40g . pour la marque c'est Cavia complete. pour le dosage vit C c'est un comprimé a croqué par jour la marque c'est vitalvéto.(en attendant ma commande de vitC liquide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit Cid : merci de ne pas citer un autre site/forum consacré au cobaye, d'autant plus que tu n'as pas mis ta source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit Cid : merci de ne pas citer un autre site/forum consacré au cobaye, d'autant plus que tu n'as pas mis ta source.


on peut pas faire de pub ça ok je conçoit (même si a la base c'était pas du tout mon intention bref...) et on peut pas copier coller si on cite pas ? ouaaaou ! je m'y perd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici dans le reglement : /reglement-f44/reglement-du-forum-t1.htm
[quote]Les liens vers les sites/forums cobayes sont interdits sur Cobayes et Cie.

Merci de votre compréhension.[/
quote]

Ce que Cid a voulu te dire c'est que : on a pas le droit de faire de la pub, ou de citation d'autre forum, lorsqu'elle te dit encore moins quand on ne cite pas ses sources parce que le fait de ne pas avoir citer ta source n'est pas "poli" vis a vis de la source ;-)

Pour en revenir à l'alimentation de Biscotte :
tu peux me dire le poids exact de Biscotte?tu peux augmenter un peu plus jusqu'a 15% de son poids.
pour la vitc oui, la vitc pure est plus conseillée que les comprimés. La vitc que tu attend c'est de la vit pure Francodex?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte pèse 200g et la vitC que j'attend c'est Virbac - Vitamine C Cobaye -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...