tounoune 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Voila Noisette :2mois et 10 jrs 755gr :peur: Un régime s'impose????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 juin 2010 il est tout beau.pas u régime mais tu le rationnera de bonne heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esterel 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 22 juin 2010 rho mais il aura quelle taille adulte??purée guiz on a trouvé plus gros que toi!!!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounoune 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci, combien dois-je lui donner d'extru alors?? à ce chon hors norme!!!!hi!hi!hi! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 22 juin 2010 créer son topic dans alim, on va garder celui là pour les autres photos !! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je pense aussi que c'est juste un bon gros cobaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounoune 0 Posté(e) le 23 juin 2010 :mdrmou: c'est mon pépère!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 rooooooo je craque il est magnifique le gros pépere!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounoune 0 Posté(e) le 29 juin 2010 :merci!: pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 comme on dit encore un qui mange bien à la cantine :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites