Marie11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Nous déménageons la semaine prochaine, apparemment il va faire chaud, on a 200 kms a faire par étape de 100 kmsComment faire pour que nos chonnes n'aient pas trop chaud ?Ca m'angoisse un peuMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bouteille d'eau congelée dans des chaussettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Que je pose dans la cage ? J'ai que ça a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tu ne va pas les déménager dans la cage???il faut les mettre dans des petits cartons ou panier de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 juin 2010 +1 pour la bouteille d'eau, et un morceau de concombre/endive pour l'hydratation. Tu pourras aussi mettre une serviette humide sur paniers de transport, ça rafraîchira l'air. Attention aux courants d'air et même si il fait chaud ne mets pas de clim, ce serait très mauvais pour eux (risque d'infection respi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Justement, je ne savais pas comment faireOk, c'est noter, pas dans la cageQuestion bête, pourquoi on les laisse pas dans la cage ?Pour les cartons ou cages de transport , je peux toutes les mettre dedans, elles ne seront pas trop sérrées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 linsee a écrit:+1 pour la bouteille d'eau, et un morceau de concombre/endive pour l'hydratation. Tu pourras aussi mettre une serviette humide sur paniers de transport, ça rafraîchira l'air. Attention aux courants d'air et même si il fait chaud ne mets pas de clim, ce serait très mauvais pour eux (risque d'infection respi). Tu fais bien de me dire tout ça, surtout pour la clim, j'aurais eu tendance a la mettre, mieux vaut privilégié les fenêtres un peu ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites