ptitemiss1008 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Lol si ils étaient seuls ça serait la même mdr, quand même mieux de grignotter tiens que de faire connaissance!est ce que tu as vu des signes de hierarchie?roucoulement?montage de l'un sur l'autre?etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Speedy a roucoule beaucoup de le petit nouveau le suis partout comme un petit chien, il n ont aucun signe d agressivité entre eux , la sa fait 2h qu ils sont ensemble et ils sont couché tout les deux l un contre l autre. Je pense que le courant est bien passe entre eux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 juin 2010 cool!ils ont quel age? (sachant que jusqu'a 6 mois les mâles "se cherchent" dans la hierarchie, et que tout peux changer du jour au lendemain)tu avais fait la quarantaine avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 juin 2010 lililoli a écrit:tu avais fait la quarantaine avant?pour ca j'ai eu ma réponse dans ton topic dans apres adoption lol!va falloir que je suive un peu bon!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Par contre ton petit nouveau est un shelty, pas un péruvien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounoune 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Trop mignon!!Ils ont l'air de bien s'entendre; mais préfèrent grignoter!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites