ptitemiss1008 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Voila mon chon pèse 280 g quel dose je dois lui donne de vitamine C (Virbac) ? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tu peux nous détailler son alimentation?tu l'as depuis quand?extrus?légumes?quantités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Comme extrudé il a du cavia pro, du foin a volonté, 10g de fanes de carotte, 2 feuilles d endives et 10 g de poivron. Je l ai depuis un mois mais ce n est pas moi qui l ai eu pendant la quarantaine je n étais pas chez moi c est mon copain qui la eu et il ne savait pas quel quantité lui donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tu peux commencer avec une cure de 0,3ml par jour, tous les jours pendant 10 jours, puis il faudra demander à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites