Podeprune 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ma compagne à pour son plus grand plaisir un petit lapin nain bélier répondant au nom de coffee....Son pére, lui, est plus attiré par les petites bêtes disons plus ...... exotiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 30 juin 2010 alors coffee superbe, mais les autres :peur: j'ai plein de frissons maintenant,merci!!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounoune 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Rien que de les regarder, j'en ai des frissons!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi :peuur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Pareil, j'adore Coffee, mais les autres... :peuur: Et comme Lililoli, j'en ai des frissons ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 30 juin 2010 d'ailleurs ça mange quoi ces "trucs"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Podeprune 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pour l'instant petit grillon ca passera au criquet d'ici quelques mois et ca peux aller jusqu'à petite grenouille, salamandre, lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est dangereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 30 juin 2010 viiiiiiiiiiiite qu'on passe à la page 2!!!!!!à chaque fois je me fais avoir, brrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Trop beau le lapin mais les autres :nonono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aranel 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Adorable le lapin!!Brrr, des mygales, au secours!!! J'ai mon petit ami qui a un élevage de blattes et une famille de scorpions, ça me dégoute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joli petit lapin mais pour le reste il faut aimer, question de goûtcomme l'on dit les goûts et les couleurs ne sont pas pour tous pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites