ptitemiss1008 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Voila j ai ete au véto tantot pour allé voir mon chien et j ai acheté le cavia complete , le vétérinaire m as dit que c étais meilleure pour eux. Vous en pensé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi c'est ceux que je prends, mais ils n'ont que 20gr une fois par semaine.listes des extrus conseillés ici:/alimentation-f36/les-extrudes-pour-cobaye-t122.htmveilles à bien respecter la transition surtout!explication ici:/alimentation-f36/introduction-de-nouveaux-extrudes-la-transition-article-t133.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ils ont quoi comme dosage vit?et légume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Alors Guess à une cure de 0,3ml de vitamine C pendant 10 jours, elle a 10g de fanes de carottes,10 g de poivron et 2 feuilles d endives et comme extru elle a du cavia proSpeedy a la même chose mais il a 0,6ml de vitamine C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ok les fanes de carottes pas tous les jours, une foispar semaine, pareil pour le poivron 2 fois par semaine c'est mieux ;-) varie les légumes en les introduisant régulièrement et avec une cure de rongeur digest : fenouil, brocolis, concombre (/!\3jours entre concombre et poivron), céleri rave ou branche, blette, épinard (1fois tous les 15jours), pissenlit, herbe......faudra arriver progressivment à 15% de leur poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemiss1008 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ok merci beaucoup je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites