nestorline 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour,Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps on voit ces sales bêtes disparaitre du poil de nos compagnons ? Les lentes partent-elles aussi ou restent-elles accrochées au poil ? Je les ai en horreur, ces bestioles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Normalement 3-4 jours après la première application on n'en voit plus. Tu as traité le bac et enlevé la source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestorline 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui, j'ai tout désinfecté. pour ce qui est de la source, il semblerait qu'elle ne vienne pas de chez moi puisque j'ai constaté des poux à peine arrivée chez moi. Il les a sûrement attrapés chez l'éleveuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Tu as traité avec quoi ?Je te conseille aussi de désinfecter à nouveau ta cage, et si ça persiste après traitement il faudra, par précaution, changer de paquet de foin et de paquet de litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestorline 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est fait (pour la désinfection)Je traite au Stronghold chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ok, donc j'espère que tu en seras vite débarrassée. Si tu veux qu'on vérifie le dosage du stronghold n'hésite pas (selon le poids de ton loulou). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestorline 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
31lalo 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'ai un livre sur les cochons d'inde où ils proposent d'utiliser de l'HE de margousier, qu'on dilue dans 3fois son volume d'huile. Il faut masser toute la surface du corps, laissez reposer 24h et faire un bon shampooing.ça peut être utile également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 heu moi je ne tenterai pas ça, rien de mieux que le stronghold chaton ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestorline 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouais, je sais pas trop non plus...enfin maintenant l'épisode poux est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites