tochris68 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonsoir, voila, je vie dans une maison, mon père fait pousser plein de plantes et légume dans le jardin, et moi sur mon rebord de fenêtre, dans une jardinière je fait directement pousser du persil et du basilique (rien de plus frais que le cochon dinde cueille lui même), alors j'ai encor un peut de place dans la jardinière, alors j'aimerais savoir qu'elles autres plantes riche en vitamine C que je peut faire poussé cher moi.sinon, dans le jardin, il y a plusieurs truc, pouvez vous me dire si c'est bon?oseillethymestragonciboulettecitronnelle (yen a des tas, on ne sais plus quoi en faire...)des branche qui ressemble a du céleri en branche, mais qui on la même odeur que le magie, et que mes parent appelle du maggimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tu veux du riche? du fenouil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tu as déjà fait un post là/alimentation-f36/les-herbe-de-mon-jardin-t2490.htmet on t'y a déjà réponduet +1 avec kikilulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tochris68 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 le fenouil, j'en donne déja, mon pere en a planté, la croissance est longue...désoler, je ne me souvenais plus du premier poste, il commence a dater en meme temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 il commence peut etre à dater, mais avant de poser une question, on fait une recherche...en plus c'est exactement la meme chose que tu demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites