Rongeurs&Co 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je vous présente donc la famille Potam :Rumba SalsaJava (fille de Salsa arrivée gestante)Polka, soeur de Java, fille de SalsaFunkBluesRockJazzClaquetteCharanga, fille de Claquette (arrivée gestante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 sont tous trop mignonj'aime bcp blues et funk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Excellent leur nom!!ils sont tous tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ils sont beaux, bienvenue à eux ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ils sont trop craquant :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 roooo ils sont tous magnifiques !!! je suis vraiment fan :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Vraiment tous très beaux ! C'est quoi la race de Blues ? Un petit coup de coeur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Lucie a écrit:Vraiment tous très beaux ! C'est quoi la race de Blues ? Un petit coup de coeur pour lui Il est PL agouti cannelle (ou argenté ? On ne voit pas bien sur la photo, mais je dirais plus cannelle quand même) et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci cid :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oui c'est bien ça pour la couleur mais c'est un croisé, il a le poil des fesses plus long que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites