Rongeurs&Co 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Alors hop c'est parti pour la présentation de la troupe ! Spirou, mâle castré de 6 ans adopté en mai 2010Junior, mâle castré de 10ans, arrivé en même temps que Spirou JeeBee, femelle stérilisée de 2ans, soeur de GuinessGuiness, femelle stérilisée de 2 ans Poké, femelle stérilisée de 4ans, je l'ai trouvé quand elle avait 2/3 semaines et je l'ai donc biberonné.Louna, femelle teckel de 12ans Banjo, mâle corniaud de 2ans adopté en août 2009 à la SPAMoutarde, lapin de 1 an Papillote, lapin de 1an Impro, lapine, âge indéterttminé car je l'ai trouvé dans la rue en mai 2010 Tcherno, mâle de 4ans et demi Wallace et Gromitt les todons mâles de 1an et demi Benou, mâle chinchilla extra dark ebony de 7ansBoony, femelle white ebony adopté en refuge, née en 2006Fidji, mâle beige hétéro né en mai 2009 Gilbert, mâle choco né en juin 2008, Guilly, femelle beige hétéro porteuse violet née en aout 2009Jill, femelle dark tan homo née en janvier 2007Kensaï, mâle choco né en janvier 2008Laïa, femelle standard née en septembre 2006Lilas, femelle white tan née en août 2008Moko, mâle violet né en avril 2008Napo, femelle white tan bont née en septembre 2007Nasqia, femelle white tan née en septembre 2010 Pouky, mâle white mosaïc né en mars 2007 Rosie, femelle beige homo née en juillet 2009, soeur de SourdineSaori, femelle brown velvet née en février 2009 Schillick, femelle white ebony née en mars 2008 (sauvetage)Shuya, mâle ebony violet né en décembre 2008Shiva, femelle black velvet née en 2006; adoptée en à la SPA avec BoonySookie, femelle medium ebony née en novembre 2009Sourdine, femelle beige homo née en juillet 2009, soeur de Rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 et ben sacré tribu mais tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Chouette tribu de poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mon dieu qu'elle tribu!!!tu dois avoir une sacrée maison pour pouvoir tous les caser!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Nannnn j'ai pas une grande maison :vertdébile: J'ai une pièce de 15 m² ou sont les rongeurs et lapins.Mais on recherche une maison pour que tout le monde soit au mieux ;-) Mais bon il y a tellement de sauvetage que pffff La on a une femelle chichi trouvé dans une poubelle qui squatte notre chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pfff la cruauté humaine m'énerve, (un de mes chons aussi a été trouvé dans unepoubelle), elle a de la chance de t'avoir rencontré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Vi les gens sont malheureusement idiot ... on ne peut rien y faire malheureusement si ce n'est s'engager dans des assos et les aider au maxi à subvenir aux besoins des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je suis comme vous révoltée par la conne.... humaine un animal n'est pas un jouet ! et encore certains jouets sont mieux traités chez certains :colère: bravo à toi pour ce que tu fais et jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Quelle joli tribu!FAis tu l'elevage des chichis?Bien à toi.Kasiopée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 1 août 2010 très jolie tribu tes chinchillas sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeurs&Co 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui je fais un peu de repro avec les chinchillas mais seulement ceux dont je connais les origines et qui sont aptes au niveau morpho et gabarit.Marius, je crois que tu me connais sous le pseudo : Darkangel ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc-diabolo 0 Posté(e) le 4 août 2010 tu as une spa ou quoi ? xD voila les animaux que je préfère: en:chien--> Banjolapin --> papillotetodon --> Wallacechat --> Poké (et Guiness ressemble au miens !)chinchilla --> Laia et ShivaJ'adore aussi ton rat !! Il est super mimi !@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@Sinon, c'est vrai que les betises et cruauté humaine envers les bête c'est dégueu... !!! Moi je peux en faire un catalogue d'au moins 50 pages !! meme + !! Comment peut-on jeter un animal ds une poubelle pour quoi que ce soit !@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@en + j'ai lu ds l'un de mes magazine hier qu'une jument c'était pris 80 balles dans la partie haute de la tete, était ensanglanté et qui a dut etre euthanasiée ! Les corridas, la surpeche, la peche au baleine, dauphins, requins, les expérience sur les animaux, les abandons, le braconnage, la fourrure, etc... tout ca c'est n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébère85 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est le paradis chez toi ! J'adorerai avoir plein d'animaux (surtout des animaux provenant de SPA etc... pour leur offrir la belle vie qu'ils méritent) mais on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut... Chapeau bat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 4 février 2011 :loving: heureusement que ces animaux sont tomber sur toi !! il faut vraiment être sans coeur pour pouvoir mettre ces petites boules de poils dans des poubelles ..."Tony" vraiment bravo et "merci'" pour eux . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites