Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore3113

comportement

Messages recommandés

mon cobaye dort beaucoup et quand je le sort il ne bouge pas, est ce que cela est normal. Il mange bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais le fait qu'il soit moins actif n'est pas anodin. Il a ce comportement depuis combien de temps ?

Tu peux nous décrire précisément son alimentation, et ce qu'il a mangé (quantités) depuis 48h ? Il boit suffisamment ? Il n'a pas d'autre symptôme ?

Il faut quelle température dans la pièce où se trouve ton cobaye ?

Si il faut chaud je te conseille déjà de lui mettre une bouteille d'eau congelée dans la cage, ça pourra le rafraîchir. Ici tu as d'autres recommandations en cas de grosse chaleur :
/articles-generalites-f45/le-coup-de-chaleur-t2133.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il comme celas depuis 1 mois environ il mange du foin a volonté des mélange de graines ( tiwi)la quantité je ne c'est pas trop car je lui remplis son bol et mange ce qu'il veut mais il mange bien.il boit beaucoup ds la pièce ou il vie il fait au moin 25 degré mais je met le ventilateur ds la pièce pour rafraichir. il ne sort pas trop de sa cage car ma fille ne le laisse pas tranquil il reste que 20 minutes dehors. Je n'ai pas remarquer d'autre symptôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le tond pour qu'il est moin chaud je penserai a lui mettre une bouteille d'eau glacé. Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore3113 a écrit:
il comme celas depuis 1 mois environ il mange du foin a volonté des mélange de graines ( tiwi)la quantité je ne c'est pas trop car je lui remplis son bol et mange ce qu'il veut mais il mange bien.il boit beaucoup ds la pièce ou il vie il fait au moin 25 degré mais je met le ventilateur ds la pièce pour rafraichir. il ne sort pas trop de sa cage car ma fille ne le laisse pas tranquil il reste que 20 minutes dehors. Je n'ai pas remarquer d'autre symptôme.
. Il mange aussi de la salade, de la carotte, de la tomatte et de l'endive en petite quantité 2 a 3 morceau de chaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce qu'il fait trop chaud ici et comme ca il na pas les poils de dessous trou crade . Sur mon avatar il est tondue mais jusqu'au coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille aussi d'ouvrir un topic dans alimentation, parce que le mélange de graine ce n'est pas du tout bon, comme la salade.La carotte pas tous les jours, idem pour la tomate. Tu lui donnes de la vitC?

edit : tondre un chon je trouve pas ca top moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veut tu dire par ouvrir un topic ds l'alimentation , car je ne comprend pa. Non je ne lui donne plus de vitC car je lui donne assez d'aliment qui en possede.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici /alimentation-f36/
je te conseille de faire un post intitulé l'alimentation de Coco, pour que l'on t'aide à revoir l'alimentation de ton chon.
La vitC est obligatoire, même si ils ont des légumes (les miens en ont une fois par semaine, meme si ils ont des légumes riches en vitc), si le chon est carence cela peut etre vraiment dangereux pour ton chon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...