Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitemiss1008

Gros problème :s

Messages recommandés

Voila quand j ai eu Guess on m avait dit que c'etais un mâle donc apres la quarantaine je l ai mise avec Speedy et deux a trois jours apres j ai vu que c etais une femelle, je l ai separe directement. Malheureusement ma louloute a été prise http://img163.images il y a un mois elle pesait 200g et maintenant 480g.:craint:

Je m'inquiete pour elle parce qu elle est jeune et que vous aviez marque que c etais tres risque de faire des bebes. Fin voila je sais pas du tout ce que je doit faire :sad:

C'est sûr que c'est risqué. Pas avant 4-5 mois minimum, et 750-800g. Commence par décrire son alimentation etc (dans le détail), et on pourra t'aider.

Alors elle a 0,3ml de virbac, cavia pro comme extrudé
et elle a 15% de son poids en legumes(Fenouil, Brocoli, carottes, pissenlit, epinard, endive, poivron) et du foin a volonté.

Donnes lui 0,5ml de vitamine c pure par jour.

Prépare lui aussi une "bouillie" 1-2 cuilleres à soupe de flocons d'avoine dans de la banane mure écrasée(3 rondelles) tous les 3 jours, tu commences par une petite quantité pour etre sure qu'elle le tolere bien.

mets la aussi sous conditionneur peu dilué (3 dosettes dans 10 ml d'eau) et donnes lui à la seringue, ou bien mets une mini dose directement dans sa bouillie, pendant 2 semaines.

• Créer...