Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore3113

quel quantité de vatC pour COCO

Messages recommandés

Je ne c'est pas trop quel quantité faut il que je donne a coco, je lui met ds son eau mais a parament celas n'est pas tres éficace. Le le posséde depuis le mois de mars il pèse 351gramme, il mange " feuille d'endive de la carotte de la salade et quelque fois du fenouille(qu'il n'aime pas trop); tt les jours. Pouvez vous me renseigner sur la dose a lui proscrire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évite la salade, c'est trop riche en nitrate, tu peux aussi essayer le poivron, concombre....
tu es sure qu'il pese ce poids là??ça me parait très peu depuis le temps que tu l'as..
il mange quoi comme extrudés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pardon il pèse 531gramme il manger du mélange de graine et depuis hier je lui change petit a petit avec cavia complete car le mélange ne lui convient pas du tout. Je lui donne au moin 2 fois ds la semaine du concombre, le poivron il le laisse. Je peu continuer a lui donner de la tomate et la carotteen plus. Et suis-je obliger de lui donner en plus de la vitC ds son eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vitamine c il faut lui donner pure avec une seringue sans aiguille directement dans la bouche, tu as quoi comme marque de vitamines?

il faut insister avec le fenouil et le poivron, il finira par s'y mettre.

ok pour son poids, ça choque moins. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien de la pure?pas un mélange?

si c'est bien la pure, donne lui 0,5 ml par jour pendant une semaine pour commencer. http://img13.imagesh

il lui faut environ 10% de son poids en légumes par jour, il a a peu près ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut continuer, pour le dosage tout dépendra de sa quantité de légumes, d'extrus, son poids, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...