kasiopée 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bonjour,Voilà, j'ai quelques cobayes et j'aimerai savoir si je fais mal.Je leurs donnent des tartines style walkorn roties.Sont elles bonnes pour mes ptits chonchons?Bien, à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 tout d'abord, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Oh désolée, je n'avais point remarqué la rubrique"présentation". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ce sont des "friandises"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Qu'entendez vous par friandises?Je leurs donnent une tartine de pain walkorne grillée 2 fois par semaine.Bien à vous.Ps:Trés bien réalisé votre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ok donc non ce n'est pas conseillé. merci pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 d'accord je pensais que les céréales auraient été bonne pour mes ptits loups.Bian à vous et à trés trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 donnes leur plutot un petit légume, ou pissenlit en "supplément", ils seront ravis et ce sera meilleur pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Oh je leurs donnent des légumes et pissenlits tout les jours.Ils adorent hi!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Oui, pas de céréales : le cobaye est un herbivore strict. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites