kasiopée 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour à tout le fofo,Voilà, je me posais la question à propos des extrudés.Car, je ne comprend pas de trop...Je donne tous les jours de extrudés à mes ptites boules de poils.Et j'ai lu sur le forum qu'il faut leurs donnés 2 fois semaine.Repas:Matin-->extrudés, foin Midi -->Légumes, foin Soir-->foin à la camomille ou autre ainsi que des extrudés. Est ce bon pour mes cobayes de 7 mois.Ps: je recherche un jeune mâle shelty dans le hainaut.Si toute fois vous en entendez parler pensez à moi svp.Bon dimanche^^ ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ça dépend aussi de leur poids, on rationne les cobayes vers leur 1 an, sauf si ils ont un très bon poids avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon si comprend bien, vaudrai mieux que je leurs donnent du foin et légume au temps qu'ils veulent et donné des extrudés 2 ou fois semaine.Est ce bien ça?Je vais vous dire en mâle et femelle ce que j ai-->femelle-->Noisette, peruvienne 7 mois Caresse, shelty 7 mois Havana, poil lisse 6 mois lola, bouclette(lol je ne me souvien plus de nom de la race) 4 mois. Pralinette, péruvienne 4 mois Charotte, poil lisse 4 mois Mâle-->bali, bouclette 9 mois Apolon, péruvien 7 mois Jack, agoutis 1 anVoilà, ma petite famille de chonchon.Je n'arrive pas a me métriser je craque à chaque fois, devant le petit regard qu'il me temps.C'est une véritable passion qui naît en moi.Bsous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il faudrait leur poids et la quantité de légumes qu'ils mangent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ok, leurs poid je dois aller ma réacheter une balance éléctronique car la mienne et une ancienne et ne pése pas précisément!Bon pour mes mâles ce que je fait c'est je mélange 1 poivron avec fenouille 3 carottesPour les femelles je compte aussi une carotte par cobayes plus melange d'autre légumes...Je fait beaucoup à l'oeil.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites