Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cc-diabolo

Diabolo

Messages recommandés

Nous avions 2 femelles cobayes dont 1 de + que nous venions de recevoir : pépite, framboise et castagnette. Castagnette étai encinte sans que nous le sachions et elle mit bas a un petit angora : diabolo. Malheureusement ce fut un mal, mon père a alors dit :
<< On va le ramener a une animalerie des qu'il ne sera plus dépendant de sa mère !>>
Mais moi, j'ai refusé et supplier alors ma mère me dit quelques jours plus tard, on va déja le séparé des femmelles>> et ensuite :<<Si tu veux le garder on va le faire castrer !>> Moi je pensais que c'était sans risque et on l'a donc fait castrer. Tout allait bien mais ma mère pensait que si on le stérilisait il n'aurait plus envie de s'accoupler du tout mais il continua meme apres l'opération. Heureusement je la rassura en lui disant que c'était normal. L'opération c'est donc bien passer ! :parfait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool que ça se soit bien passé mais ça reste une intervention chirurgicale et donc risqué, tu pouvais pas plutôt le mettre dans une autre cage ? ils sont tous ensemble dans la cage ? elle mesure combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que c'est risqué mais moi je le savais pas (encore). Je sais pas combien mesure la cage mais elle est tres grande et on en a 2 de cages ! Maintenant ils sont tous ensemble et s'amusent bien !
--> Désolée, j'ai oublié de me présenté, je vais le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir pourquoi ne pas avoir mis diabolo dans l'autre cage au lieu de le faire castrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...