cc-diabolo 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'ai 4 chons et je leur ai apris a rentré tout seul a leur cage ! Il se suivent alors a la queue leu leu et quand il y a des gens a la maison je leur montre et il font :<< Oh ! Ils sont trop choux !>> ou bien << A-D-O-R-A-B-L-E !>> :lovekisses: Le seul désagrément c'est que j'aime pas les mettre dans un parc alors je les laisse ce balader dans le jardin mais apres, des qu'il y en a 1 qui a envie de rentré et bin il rentre tout seul et les autres suivent ! après je les vois plus et je m'inquiète heureusement je les retrouve toujours ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 trop fun tu devrais essayer de nous faire une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc-diabolo 0 Posté(e) le 2 août 2010 Comment ? et pis tout les cobaye font comme ca ds la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse de la nature1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ça doit être marrant à voir ça, une vidéo serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites