kasiopée 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Voilà, ma femelle shelty a eu des petits il y a +- 3 mois.Je précise elle est avec les femelles dans ma cage.Je vien de voire qu'elle essayai de monté d'autre femelle.Dois je la mettre en couple ou pas?Elle m'a fait trop rire la petite canaille.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 elle montre sa dominance, ça n'a rien à voir avec le fait de devoir la mettre en couple.ou elle est en chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ele ft des roucoulement (pas mechant) et elle essai de monté havana lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 dominante et/ou en chaleurs. ou alors elle essaie d'inverser la hierarchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Inverser la hierarchie????La je l'ai mise avec blanco on verra bien coment ca va...En atendant sa nouvelle copine vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c'est pas méchant ce qu'elle fait, si y'avait pas de bagarres tu pouvais la laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Kikou,Be là elle est avec Blanco et ils sont tout les deux super calme.Et je crois que ca ft su bien aussi à Blanco carle pauvre était super dominer par ces deux copains.Si je vois qu'ils sont trop trop calme la j'essayrai de mettre Blanco avec un petit mâle.EtCaresse ma louloute retournera avec ses copines.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tu as remis ta femelle avec le mâle alors?? :peuur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oui, pourquo tu me le déconseille?Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 completement!!c'est pas parce qu'elle monte ses copines qu'il faut la mettre avec un male!c'est un comportement completement normal qu'elle a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c'est laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je comprend pas dans ton post pour l'alim, je ne vois pas de blanco..ni de Caresse d'ailleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Au fait je t'explique moi je les appelles comme ca mes mes enfants préfere les autres prénom .Je me suis trompée pour blanco lol c'est floconVoici flocon(vagabon)Voici pralinette(caresse)Alors, je préfere remettre caresse(pralinette) avec ss copine et blanco avec un ptit mâle.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ok, donc il vaut mieux car si elle a mis bas il y a environ 3 mois, elle était trop jeune et un poids beaucoup trop faible pour une gestation, donc il y a des risques de la mettre en danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Et bien un grand merci car j'aurai fait une erreure.Et je tien fort à mes cobayes!D'au temps plus que c'est ma seule shelty!!!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites