kasiopée 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonsoir,Je viens de peser Crolette elle ft 550gr.Comme je l'ai dit dans un autre article Crolette est avec les femelles et bébés.Je leurs donnent du foin et cavia duo à volonté.Et légume je varie beaucoup est c'est à l'oeil.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pour les légumes tu donnes quoi? le mieux c'est de leur peser, afin qu'ils aient leur apport journalier ;-) Pour la vitc, 0.6ml tous les jours tant qu'elle allaite, on réadaptera au sevrage de ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je donne carotte, pissenlit, fenouille, chicon, poivron, céleris vert et rave, ortie, camomille, basilic, courgette, aubergine, tréfle a quatre feuille.Je fait toujours des mélanges de plusieurs légumes.Pour les peser je suis d'accord mais pas trés évidents vu que les femmelles sont ensemble.Merci pour ma Crolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ;-) si il y a des grosses differences de poids faudrait les séparer le temps de leur repas, afin qu'elles ne se piquent pas leur légumes, que les plus petites n'en mangent pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ah oui il y a une differrence de poid vu qu'il y a les bébés et jeunes avec les femelles.Alors, faudra certainement que je les sépares.Mais j'aurai besoin de ton aide pour savoir quel quantité donner.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Il faut surtout que tu les sexes pour séparer les mâles des femelles. Tu peux mettre des photos ici si tu veux qu'on t'aide : /race-sexe-f42/ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 voilà, j'ai séparer les tout petits.Je les ai mit avec flocon.Comme ca il n'y a que les fifille ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 :parfait: (mais bien sûr tu laisses les bébés avec leur mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ah moi j'avais séparer les bébés de trois semaines de leurs maman. :aarf: Vu qu'il ne taite presque plus.Je les remet alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Cid a écrit:Il faut surtout que tu les sexes pour séparer les mâles des femelles.= Il faut que tu sépares les mâles de 3 semaines (et plus) des autres femelles. Les petites femelles sont sevrées plus tard : 5-6 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tu vois sa je l'ignorais totalement que les femelles etait sevrées plus tard!Alors j ai bien fait de retirer les mâles.Bisous et entre autre j'adore votre fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 De rien. Si on peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites