kasiopée 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 En me levant j'ai constater que ma jeune shelty d'un moi 1/2 taite à crolette.Je la laisse faire ou pas?Est ce un comportement normal?Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Il y a deux petits de Crolette qui ne pèsent que 60g. Donc laisse la petite shelty avec sa mère, ainsi les bébés de Crolette pourront téter à leur faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Alors faudra que je trouve une autre cage.Car la jeune est avec les femelles (bébé f) et maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Perso je ne mets pas plus de 3 cobayes dans une cage de 120cm de long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Alors je filerai tantot rachetr une nouvelle cage.Et tout de manier c jamais perdu des cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites