nestorline 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour ! Il y a un comportement que je ne comprend pas chez mon petit Nougat...dlorsque je le sors, que je le prends sur moi, après quelques minutes il se met à couiner très très fort, un genre de "wouiiiiiiiiiiiiiiik ! wouiiiiiiiiiiiiik !" et il ne se calme que lorsque je l'ai reposé dans sa cage.Cela ne ressemble ni à son cri habituel pour réclamer de la nourriture, ni à un couinement d'agacement, ni à un couinement de plaisir...Alors, qu'est-ce que c'est ?Je précise qu'il ne souffre apparemment pas, lorsqu'on le manipule il ne bronche pas plus que ça, donc ça ne peut pas être de la douleur non plus. On dirait qu'il veut retourner dans sa cage à tout prix !Bizarre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Peut-être qu'il en a marre des câlins et veut retourner dans sa cage ? :jsaispas:Il ne le fait pas quand tu le laisses se balader au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestorline 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Non, seulement quand je le prends sur moi ! Au sol, il court, se défoule, mais ne couine pas comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ok, donc il en a peut-être marre d'être porté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestorline 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Du coup, que faire ? Plus le sortir sans le prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui, essaie de le mettre au sol quand il crie plutôt que de le remettre dans sa cage pour voir sa réaction. Tu peux te mettre au sol avec lui et le laisser venir vers toi pour les câlins, aussi, ici elles aiment beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites