kasiopée 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Voilà, j ai séparé mes petits mâles et j'aimerai savoir quelle quantité donner en vitamine C?Le premier fait 210gr et le second fait 200gr voilà.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 kasiopée a écrit:Voilà, j ai séparé mes petits mâles et j'aimerai savoir quelle quantité donner en vitamine C?Le premier fait 210gr et le second fait 200gr voilà.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Il faut aussi que tu détailles leur alimentation (marque des granulés, quantités de légumes et variétés de légumes)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est tjrs le m^me que mes autres cobayes ;-).Je ne change rien.sauf la quantité de légume d'après tes conseilles je leurs donne les légume a part +- 20gr.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 donnes leur 0,2 ml par jour a chacun pendant une semaine, à revoir après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 kasiopée a écrit:c'est tjrs le m^me que mes autres cobayes ;-)Surement, mais tu imagines bien qu'on ne va pas partir à la recherche de tous tes topics pour avoir l'info, donc quand tu veux qu'on t'indique un dosage, donne nous toutes ces infos en même temps, ce sera beaucoup moins fastidieux pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ok pas de soucis lol.amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites