Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cc-diabolo

touts mes chéri(e)s

Messages recommandés

C'est pas un colier c'est un petit ruban que je lui ai mis pour paque mais juste pour la photos !
pépite :
[quote

tu peux raconter leurs histoires ici dans ton topic si tu veux ;-)

Très mignons ces petits loups ! http://desmond.image

Et je vois que les Céline sont en force ici, il y a aussi Cid ! http://desmond.image

oué !! xD Désolée c'est long ms svp prenez le temps de lire...
leur histoire : :ortho:

D'abord javais vanille (et caramel) , male, qui est mort dune diarré, cause on lui a donner des pommes de terre ensuite, vu que caramel était tt seul on é aller lui acheté un tit chon, pour 5€ nommé velour ms on avai mi leur cage dehors et un animal : totalement inconnu les as tuer pendant nos vacances... enfin nous avons eu pépite (a mon tit frere meme si c'est moi qui m'en occupe)et framboise (a moi), pendant ce temps ma soeur avait une souris : grisou qui est morte qqs mois avant noel 2009, alors notre mamie est venue nous rendre visite (sachant que ns habitons pres de sélestat en alsace et que notre mamie abite en champagne!) et ce fut noel avant l'heure, ma soeur recu une boite de chaussure et elle croyait qu'il y avait des chaussures dedans, elle lacha (!) la boite qui tomba au sol mais a lintérieur il y avait en fait castagnette, ma soeur et moi étions tellement emu que ns ns mimes a pleuré ! cepandant ns la trouvions plus épaisse que les autres ! alors que ns partions en vacances pr noel notre autre mamie ramena les 3 (enfin 4!) cobayes chez elle et bizzarement elle entendie des petits cuinements, elle s'arreta et alla voir... << J'ai d'abbord vu du sang et j'ai cru qu'il c'étaient bagarrer... mais ensuite j'ai vus une 4eme boule de poils dans la maison ! je n'ai pas voulu vs appeler et vs le dire car si le petit mourrait tu aurais été attristé >> me racontait ma mamie a notre retour ! C'est vrai , c'est pas pr rien que l'on m'appelle "Brigitte Bardot" ! bien sur quand on était arrivée chez ma grand-mere ma soeur arrivée avant moi a la cage de nos chons s'écria : << Un rat ! y'a un rat dans la cage !>> Je me précipita et arriva enfin devant la cage , lui demanda ou ca et elle me répondit :<< je l'ai vu rentré ds la cabane !>> alors je souleva celle ci et vis un bébé.............. vous devinez la suite, mamie ns fait un discour et on les remmene a la casa ! apres mes parents et moi y avons discuter et pour :
--> mon pere : animalerie
-->ma mere : on verra
--> moi : on le garde
et finalement vu que c'était un male on l'a fait castré et on l'a garder !

bah vu que c'était long et que je suis parresseuse bah je me suis dit que pour une fois on pouvait faire une éxéption...

• Créer...