Anne51 0 Posté(e) le 2 août 2010 salut les filles,en allant au ravitaillement pour mon chon aujourd'hui,j'ai eu en cadeau un échantillon de croquettesce sont des "care +" de la marque Beapharvous connaissez cette marque ?c'est bon pour eux ou pas ?j'en ai donné une poignée à Pissenlit, et elle en raffole...Autre question au passage : le maïs, c'est comestible pour eux ? Pissenlit adore décortiquer un épi de maïs, et elle en mange une partie...Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour,Pas de maïs, non, ni aucune céréale : le cobaye est un herbivore strict. Tu peux nous donner la composition et l'analyse nutritionnelle des graines stp, je ne connais pas cette marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne51 0 Posté(e) le 2 août 2010 OK, donc Pisenlit n'aura plus de maïs...Voiçi la composition des croquettes Beaphar :Elle n'est pas notée sur le paquet que j'ai eu, mais je l'ai trouvée sur un site webIngrédients:Céréales, sous-produits d'origine végétale (Yucca schidigera, Echinacea), graines, extraits de protéines végétales, substances minérales, laits et produits de laiterie, légumes, mannan-oligo-saccharides, algue (Spirulina).Analyse moyenne:protéines 20%, matières grasses 4%, fibres 22%, matière sèche 6%, humidité 9.2%, calcium 0.63%, Phosphore: 0.5%, magnésium 0.2%, sodium 0.51%, potassium 0.97%.Apport de vitamine C: 1 050 mg/kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 août 2010 ils sont très riches en protéines et pas assez en vitC, ils sont pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne51 0 Posté(e) le 2 août 2010 okje me doutais qu'elles ne seraient pas idéales (sinon vous les conseilleriez !) mais je préfère demander avant d'en donner trop à PissenlitElle mangera donc les 40g de notre échantillon tout doucement, au fil des jours, puis elle n'en aura plusMerci pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites