Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cc-diabolo

Castagnette et les autres !

Messages recommandés

1.C'est un peu comme baby-loo...Comme vous le savez surement déja castagnette est la mere de diabolo. Diabolo ( castré) étant un male essaie de s'accoupler avec toutes les femmelles y-compris castagnette. Avec pépite et framboise tout ce passe normalement : coup de dents (ce que le mal fait au femmelles pour les séduire !! =s ) et pis il essaye de leur monter dessus, elles se laissent + ou - faire. Mais il esssaye aussi avec castagnette mais elle , elle ne se laisse pas faire ! Elle sais surement que diabolo est son bébé et donc ne se laisse pas faire alors que diabolo, disons qu'il ne le sais pas ou bien il s'en fiche. Pourtant des fois castagnette monte sur pépite et framboise.
Je pense donc, meme si je ne sais pas vraiment, que castagnette a aimée avoir un bébé et aimerais encore en avoir mais pas de son fils ! Raison pour laquelle elle monterait sur pépite et framboise et diabolo, étant je crois bien le mal dominant essaye de s'accoupler avec des femelle sans pour autant comprendre que castagnette est sa maman ! Pouvez vous m'expliquer...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2. J'ai invité une copine et sa femelle chon mardi prochain, pour faire une rencontre entre son chon et les miens, est-ce bien pour Diabolo ? S'il s'attache a elle et que apres elle repart n'aura t il pas le temps long ?

Help ! je suis inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...