niloudie 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonsoir, je voulais savoir s'il était possible qu'un cochon d'inde se casse le nez ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour,Je n'en ai jamais entendu parler, mais je suppose que ça doit être possible... Ton cobaye a chuté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloudie 0 Posté(e) le 11 août 2010 Non aucune chute, mais je trouve qu'elle a le bout du nez un ptit peu mou, mais quand je la touche elle ne se plaint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 août 2010 Le bout du nez des cobayes est un peu mou, enfin ici elles ont un peu de peau qui bouge au bout du nez, je ne sais pas si c'est ce que tu sens chez ta louloute... :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloudie 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui voila c'est ce que je sens, je ne l'avais jamais vu alors sur le coup c'est vrai que je me suis posée la question, en tout cas merci d'avoir pu m'aider Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 14 août 2010 Perso si il aurai le nez cassé tu ne saurai pas le touché a ce niveau.Je supose que c comme nous, quand on a qq chose de cassé on ne sais pas y touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloudie 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oui je pense aussi , parce qu'elle ne se plaint pas, fait toujours sa fofolle & mange toujours ses barreaux avec son nez entre les deux barreaux sans se plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites