lilou1 0 Posté(e) le 13 août 2010 [img][/img]J'essaie d'envoyer des photos de mes fifilles mais je ne sais pas si c'est comme ça je vais bien voir le résultatJ'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 13 août 2010 une autre pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 13 août 2010 un autre essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bon j'aui réussi a en mettre une c'est pas mal mais pour les autres je n'y arrive plustant pisOn les voit toues les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 août 2010 les dernières tu ne les as pas hébergées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 13 août 2010 comment fait on quand je fais photo hébergé je choisis ma photo je fais envoyé mais ça ne fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 13 août 2010 essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 août 2010 /questions-techniques-infos-aux-membres-f50/inserer-une-image-sur-le-forum-t358.htmregarde ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 13 août 2010 bon je n'y arrive pas, j'ai fais avec image shack mais je fais copier mais quand je me mets sur mon message je ne peux pas faire coller c'est supprimer et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 13 août 2010 nouvel essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bon j'abandonne tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 13 août 2010 Il faut que tu colles le code de ton image dans le message : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Shot at 2010-08-12essaie 520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Eureka ça marcheMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 14 août 2010 sont mimi comme tout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ils sont mignons tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Et voilà la photo du dessus c'est leur enclos extérieur etcelle-ci c'est leur cage.Et merci encore pour les conseils pour mettre des photos j'ai compris le truc.Merci à CID et à LINSEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites