lilou1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Pour celles et ceux qui ont plusieurs cobayes :Combien en avez vous ? Combien de cages avez vous ? L'introduction du petit(e) nouveau(elle) se fait elle bien ?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasiopée 0 Posté(e) le 14 août 2010 Moi j ai 17 cobayes avec les petits compté.Et j ai 10 cages.Nous avons installer de nouvelle cage que nous fesons nous meme.C'est tout nouveaux pour nous mais c bien pratique et confortable pour nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Super vous n'avez pas des photo par hasard, il faut de la place pour 10 cages.C'est très bien, ces petites bêtes sont super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oawww 17 cobayes sa doit etre beaucoup de travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Et bien moi dans mon coeur j'ai une multitude chons :mdrvert: :mdrvert: Mais en réalité j"en ai eu jusqu'à 5 à la fois et celà reste dans mes souvenirs comme un immense bonheur : ça pialliait à mort et ça courait dans tout l'appartement et je rêve de revivre ces moments d'intense bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mais comment fais tu pour en avoir 17 ? tu as un accord avec ton véto!!! :bête: c'est trop génial!!! et moi qui ne peux pas garder mes petits... :sad: car peur d'avoir trop de frais de véto s'il y a une épidémie...et surtout de ne pas pouvoir les y amener...faute de finances (j'ai eu un apperçu avec mes deux adultes et mon regrété rox...)quel est ton secret ?en tout cas bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschonsdeleonie 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut , moi j'en ai 6 et déja avec les bébés a placer mon site et tout j'ai du mal mais toi 17 je me demande comment tu fais !!!! :white: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 leschonsdeleonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites