Vanessa56 0 Posté(e) le 16 août 2010 Voici Frisette avec ma fille Lola : J'ai une nouvelle chone qui vient d'une éleveuse près de chez moi, qui doit arriver le 25 août. Elle est née le 10 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenue à Frisette sur le forum. Tu as des photos de ta future puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa56 0 Posté(e) le 16 août 2010 Non pas pour l'instant. J'ai été la voir la semaine dernière et c'est vrai que je n'ai pas pensé à prendre une photo. Elle est noire et feu, de la famille des texels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 18 août 2010 trop belles tes puces ( je parle pour ta fille aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa56 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci Cathy. Je ne pensais que Lola serait aussi câline avec Frisette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 août 2010 ils nous surprennent des fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa56 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oui c'est vrai mais je fais attention quand même parce que j'ai vu que Kasiopée avait eu un malheur avec un de ses chons. Je surveille quand elle mange des bonbons ; Lola est parfois partageuse, mais là ce n'est pas dans le bon sens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites