sellier 0 Posté(e) le 20 août 2010 bonjour à tous et à toutesretour de vacances grrr dure dure la rentrée!!!j'ai une question ou pourrais je trouver des copeaux dépoussiérés?parce que je prend des copeaux dans une animalerie et une fois sur 3 il n'est pas dépoussiéré et à chaque fois c'est perdu!je voudrais savoir s'il n'y aurait pas une animalerie fiable qui en vendmerci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tu peux prendre des "copobox" chez gamm vert ou autre : 15-20€ les 25kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour,Je ne suis pas une experte dans le domaine, mais pour ma part, je mets des copeaux dans la litière, et par dessus je mets du chanvre. Cela évite à la poussière, mais également aux odeurs de remonter, !!Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa56 0 Posté(e) le 21 août 2010 Le chanvre, tu le prends également dans les magasins style gamm vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour Vanessa,J'achète le chanvre à Jardiland (7,95 euros les 30 litres), mais tu dois en trouver chez gam vert je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 août 2010 dans le 56, tu peux trouver du paillis de chanvre dans les magasins point vert. environ 15 euros les 100 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa56 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellier 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci bcp pour les réponsesje vais faire un saut chez gamm vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui je prends aussi mon chanvre dans ce magasin (14€ les 20kg). S'ils n'en ont pas en stock tu peux leur demander d'en commander, ils le font sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites