mily1 0 Posté(e) le 24 août 2010 voila la petite puce que nous avons recueilli elle va de mieux en mieux elle est adorable !!un peu sauvage mais ca vient doucement !je ne lui est pas encore trouver de nom !! elle as un caractère foufou et un look décoiffer je lui cherche un nom en accord ! si vous avez des idées !!voilou les photos !!Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue à ta petite puce, elle a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily1 0 Posté(e) le 24 août 2010 je ne sais pas ce que c'est comme race ??je penser a une péruvienne mais je ne suis pas sure !!tu pourrais me le dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 août 2010 elle est toute mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oui elle a beaucoup d'une péruvienne, mais je dirais plutôt angora, car ses poils ne sont pas de longueur égale et ne partent pas tous vers l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 25 août 2010 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily1 0 Posté(e) le 25 août 2010 on as nommer la petite princesse Punkie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Effectivement, ce nom lui va très bien, elle est toute belle avec ses poils qui vont dans tous les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites