Te-Quiero. 0 Posté(e) le 27 août 2010 Alors voilà maintenant je présente ma chonne: Gipsy. Elle a eu 1 an le 22, mais elle a failli jamais les passer, elle a survécue à de nombreuses épreuves: 2 diarhées, des calculs et 2 AVC. C'est une petite battante, et je suis fiére d'être sa maman Voilà une petite photo d'elle (vraiment trés pas-belle la photo mais je suis pas sur mon ordi et c'est la seule que j'ai sur celui là :peuur:):Voilà ma petite nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 août 2010 bienvenue à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa56 0 Posté(e) le 28 août 2010 Elle a l'air adorable ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse de la nature1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Elle est trop belle et c'est une courageuse comme quoi la taille ne veut rien dire.BRAVO à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites