séverine111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonsoir a tous alors, je voulais vous demander si un cochon d'inde s'ennuyer seul? vos mieux en avoir deux ensemble?deux males s'entendent biens?Pourriez vous me dire aussi si ma cage est assez grande pour 2CI?Merci de vos reponses. :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 août 2010 deux c'est mieux, sinon il faut que tu puisse lui consacrer beaucoup de temps pour les sorties,calins,etc...deux males s'entendent si la hiérarchie est bien définie : un dominant/un dominé.ta cage fait quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Te-Quiero. 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oui un cochon d'inde s'ennuie un peu sans copain, sinon il faut passer au moins 3h avec lui et le mettre dans une piece où il voit du monde. 2 mâles s'entendent trés bien si la quarentaine a été faite corectement. La cage doit faire environ 1.50m pour qu'ils ai de l'espace et chacun un coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 août 2010 1m20 pour deux mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine111 0 Posté(e) le 31 août 2010 ma cage est la ferplast casita 80 78x48x50. Merci de vos reponses.comment savoir si mon CI es dominant ou dominé? il n'a que 1mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 août 2010 ta cage est trop petite, meme pour 1 cobaye ça fait juste. l'idéal pour un cobaye seul c'est 1 metre.c'est justement très difficile quand on les adopte 1 par 1 car c'est quand ils sont plusieurs qu'on "voit" leur place hiérarchique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 31 août 2010 surtout que chez les mâles, la place hiérarchique peut changer jusqu'a 6mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine111 0 Posté(e) le 31 août 2010 ok, je suis un peu enerver contre l'animalerie ou je l'ai acheter c'est eux qui mon conseiller cette cage.. surtout qu'elle n'etait pas donné j'orais pu en prendre une plus grande! ma cage a une semaine je sais pas si je la revend et en achete une plus grande ou conserve celle là.. :jsaispas: . vous trouvez vraiment que pour lui seul elle est vraiment trop petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 août 2010 tu as la possibilité de le sortir beaucoup, ou de lui laisser accès a un parc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tu peux toujours essayé de la revendre sur Ebay ou sur leboncoin.frPersonnellement ma cage n'est pas très grande non plus, mais je lui ai aménagé un petit parc (avec les cartons qui séparent les bouteilles de lait). également un escalier pour descendre ou remonter dans la cage recouvert d'un tissus (car il glissait sur le carton). Lorsqu'il a sont 1/4 heure de "folie" il court de sa cage à son parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine111 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'ai penser a autre chose vu ke ma cage es nikel je pense que je vais aller l'echanger contre une plus grande.. je vais voir si tr*faut veut bien me la reprendre... Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites