séverine111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour,mon CI pese 375g il a 1mois et demie il vient de chez tr*faut, il mange un melange de granulés pour le moment il a de l'orange tout les jours mais il na pas l'air d'aimer ca, il mange 3petites feuilles d'endives par jour, un petit peu de carottes, et une fois par semaine un quartier de pomme. J'ai acheté de la vitamine C francodex maintenant reste plus qu'a savoir le dossage. Merci de vos reponses. :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 août 2010 là tu lui donnes trop de fruits, c'est trop sucré.donne lui plutot des légumes, fenouil, poivron , concombre, etc en tout petite quantité pour commencer, tu augmente les dose très progressivement de quelques grammes tout les 3/4 jours pour arriver à 10% de son poids. c'est quoi son mélange?la vitamine c'est bien de la vitamine C pure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine111 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui il s'agit bien de vitamine C pure. Ok je lui donnerais moin de fruits et plus de legumes. Son melange es le melange vitakraft :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 août 2010 ok donc il faudra lui faire une transition vers des extrus "meilleures", tu as un article là dessus. pour l'instant fais lui une petite cure 0,4ml par jour pendant 10 jours. tu lui donne du conditionneur intestinal aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Alors oui ma vitamine C est bien pure. Ok pour les fruits et legumes je vais changer ca des ojourd'hui.Son melange est le melange vitakraft. Merci de vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 août 2010 je t'ai répondu un peu plus haut séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine111 0 Posté(e) le 31 août 2010 dsl ca a bug je ne voyai pas les mesages que j'envoyer. ok je vais lui changer sa nouriture. Non je ne lui donne pas de conditioneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Et pour la vitamine C c'est ce que je lui donnais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites